Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

5 août 2015 3 05 /08 /août /2015 09:34

Ça fait plus d'un an qu'on s'était retrouvé. Mais comment ?

Depuis peu facebook me propose des amis de connaissances éloignées, mais pas par l'intermédiaire de facebook. Ainsi j’apprends que mon application fb sur mon iphone ‘aspire’ mes contacts. Je fouille dans « l’assistance de la confidentialité » et je découvre que le bouton = mise en relation avec mes contacts avec fb n’est PAS activé, mais ça marche quand même.

Bon, je laisse tomber, trop cinglé ce truc, je découvre ainsi ma gardienne, la meilleure pote de mon ex-mari, son fils etc. Et voilà, mon joueur de football américain qui s’affiche … avec sa copine. On s’est perdu de vue, il habite loin et apparemment il s’est engagé par ailleurs et semble très heureux.

Je lui fais un coucou et notre entente se réveille à nouveau, il passe un samedi après-midi. Je pensais qu’on allait tchatcher et voir ce qui s’était passé entre-temps. Mais au moment où il a traversé le seuil de ma porte j’ai eu les mêmes sensations qu'auparavant. Il est grand, très grand et costaud, il commence avec des bisous classiques pour se lancer tout de suite sur ma bouche. Une embrassade langoureuse commence et je fonds comme neige au soleil.

Il me prend dans ses bras, il me lève et me porte comme si je ne pesais strictement rien vers mon sofa. Il est fort, musclé, bien entrainé, il sait me PRENDRE comme je l’aime. Ses lèvres voluptueuses se collent sur mon sexe. Il me lèche lentement, doucement mais intensément. Je fonds, je fonds… je vois des étoiles !

J’ai changé, je ne suis plus si speed qu’avant – affamée d’être pénétrée, ainsi je profite de sa langue et je le suce longtemps dans plusieurs positions. Je suis son souffle, ses petits gémissements qui me guident vers son plaisir.

Du coup il me tire vers son visage, il m’embrasse, il me veut, tout de suite – je le chevauche, j’ai l’impression que j'abuse de lui, je saute sur lui, je le galope, je me frotte en même temps sur son ventre chaud, je l’adoooore et je jouis, des vagues, viennent l'une après l’autre.

J’ai l’impression que ça dure des heures jusqu'à ce qu'il me porte sur mon lit où il me prend bien en levrette, les jambes fermées, je ressens beaucoup plus les choses dans cette position, puis, les jambes écartées, humm il rentre profondément, et puis je m’allonge il me pénètre en ‘éléphant’ – j’adooore ça, je le sens si bien, je nage dans mon jus, nos sueurs, et waouh vient le moment où j’éjacule aussi. Nous nous effondrons tous les deux allongés l'un sur l’’autre.

Qu’elle ébat – si fort – si intense – quelle formidable surprise !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Lifus 11/01/2016 14:10

C'est toujours un plaisir de lire et relire votre Blog !
Toujours très bien écrit, merci de partager avec nous vos expériences :)

RAIAN 25/09/2015 13:29

Oh plaisir de vous découvrir Scharlotte.
;-)

RAIAN 18/09/2015 10:42

je découvre votre blog, et je trouve cela très bien écrit et raconté. que du plaisir j'adore!!!!

Scharlotte 22/09/2015 19:01

Merci Raian, je n'écris plus souvent et ça me fait plaisir de lire vos compliments :)