Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

6 mai 2015 3 06 /05 /mai /2015 23:21

Vraiment, vraiment, je ne le savais pas avant : Je déteste quand un homme crache sur ma chatte pour la mouiller. Voyant mon visage scandalisé il m’explique que la plupart des femmes aiment ça !

Hein, est-ce possible ? Je suis si extra-terrestre que ça –tout de suite l’envie me prend de lancer un sondage auprès de mes copines.

Ça commence ainsi : Il malaxe mes seins, pas mal, très excitant pour moi, j’ai commencé à fermer mes yeux et me laisser aller vers ce rythme enchantant. Du coup il me met un doigt dans la bouche, mais seulement pour le mouiller et ensuite mouiller mes tétons… Ben, je ne comprends pas, pourquoi ma salive, et pourquoi il ne mes lèche pas directement, tout simplement ?

Ok, je pense « chacun sa façon » et je reviens à la sensation de ses caresses et baisers. Je suis très excitée et j’ai envie qu’il me prenne : Agenouillé entre mes jambes il se baisse et je vibre de joie, j’attends sa langue sur mon sexe et puis…. Il laisse tomber une grosse goutte de salive sur mon sexe pour me doigter… je suis scandalisée.

Je vois ce comportement dans les films X où évidemment la femme ne mouillée pas assez parce que c’est un job et pas l’excitation primaire.

Je suis à un âge où je crains que la sècheresse vaginale pourrait tomber dessus d’un jour à l’autre, ainsi je suis heureuse que je coule encore comme une jeune. Et oui, je suis énervée quand je vois un homme qui croit que c’est normal qu’une femme ait besoin de sa salive pour la pénétrer au lieu de la stimuler pour que ça coule tout seul !

Partager cet article

Repost0

commentaires