Vraiment, vraiment, je ne le savais pas avant : Je déteste quand un homme crache sur ma chatte pour la mouiller. Voyant mon visage scandalisé il m’explique que la plupart des femmes aiment ça !
Hein, est-ce possible ? Je suis si extra-terrestre que ça –tout de suite l’envie me prend de lancer un sondage auprès de mes copines.
Ça commence ainsi : Il malaxe mes seins, pas mal, très excitant pour moi, j’ai commencé à fermer mes yeux et me laisser aller vers ce rythme enchantant. Du coup il me met un doigt dans la bouche, mais seulement pour le mouiller et ensuite mouiller mes tétons… Ben, je ne comprends pas, pourquoi ma salive, et pourquoi il ne mes lèche pas directement, tout simplement ?
Ok, je pense « chacun sa façon » et je reviens à la sensation de ses caresses et baisers. Je suis très excitée et j’ai envie qu’il me prenne : Agenouillé entre mes jambes il se baisse et je vibre de joie, j’attends sa langue sur mon sexe et puis…. Il laisse tomber une grosse goutte de salive sur mon sexe pour me doigter… je suis scandalisée.
Je vois ce comportement dans les films X où évidemment la femme ne mouillée pas assez parce que c’est un job et pas l’excitation primaire.
Je suis à un âge où je crains que la sècheresse vaginale pourrait tomber dessus d’un jour à l’autre, ainsi je suis heureuse que je coule encore comme une jeune. Et oui, je suis énervée quand je vois un homme qui croit que c’est normal qu’une femme ait besoin de sa salive pour la pénétrer au lieu de la stimuler pour que ça coule tout seul !