Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

8 avril 2015 3 08 /04 /avril /2015 12:52
Scharlotte court

On s’est déjà vu, il y a deux ans. A l'époque il avait voulu me croiser dans le métro, sans qu'on ne se parle, seulement rester à côté l'un de l’autre. Je l’avais fait, mais cette ‘rencontre’ ne m’avait pas trop excitée. J’étais à l’époque encore mariée, alors ces créneaux volés étaient un peu compliqués à obtenir. Ainsi cette escapade ‘sans toucher' m’était apparue un peu fade.

Ce vendredi avant Pâques, mes clients sont déjà partis chasser des œufs et je m’ennuie au bureau quand son message arrive : Si tu savais à quel point je te désire encore.

Wow, je me sens énergisée d’emblée !

Il me propose de passer chez lui pour qu’il m’accueille nu sur son lit.

Voilà, je file vite fait chez moi, question de bas et nuisette - rouge - évidemment, je suis très excitée, j’adore les rendez-vous comme ça. Mes sous-vêtements ne se devinent pas sous mes jeans et pull d’un ‘leisure Friday’. Mon string coince un peu et frotte mes petites lèvres en courant vers lui. Ainsi mon parcours par trois lignes de métro à l’heure de pointe me sert de préliminaires, lol, j'ai mouillé comme une fontaine. J'adore ça, tracer les trottoirs de Paris volant vers mon rendez-vous, sachant qu'il m'attend déjà nu, chaud de me voir!

Scharlotte court

Je traverse la cour de son immeuble, je monte une cage d'escalier de je ne sais quel siècle, ahh j'adore Paris, je frappe à sa porte, il ouvre se cachant derrière, je le vois s'allonger sur son lit, sa queue belle est bien érigée, capotée, brille dans la lumière tamisée.

Je laisse tomber mon sac, mes vêtements, je l’enfourche avec verve et je me baisse lentement sur sa queue, humm il est grand et ça fait vraiment du bien de se sentir remplie ainsi, il prend un très bon rythme, ah je vacille, ces bonnes éruptions me font bien jouir !

On a papoté un peu après, de ses lectures littéraires, de Musil, qui en France connait Ulrich, l’homme sans qualité, lol, en tout cas cet amant a des qualités !!!!

 

Scharlotte court

Je souriais pendant tout le trajet de retour, ach, j’adore ma vie!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Ulrich 04/09/2015 20:25

retrouvons nous encore pour le refaire.