Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

3 avril 2015 5 03 /04 /avril /2015 13:58

Il m’arrive d’être abordée par des mannequins. 

Leur profil souvent très bien illustré, soigneusement mis en valeur par des images parfaites et très professionnelles de leur corps superbe, bien mis en scène.

Il y a quelques jours un homme très beau m’aborde par l'intermédiaire de Tinder. Je suis étonnée, mais j’échange un peu avec lui, langage très poli et respectueux. Il explique qu’il cherche une sex-friend et pas une relation amoureuse – bon, en théorie c’est parfait, alors je propose un verre. Je suis ravie, il est réactif et pragmatique, voilà, on se voit un jeudi soir! L’endroit près de chez moi sera confirmé dans l’après-midi.

Jusque-là j’ai du temps pour regarder ses photos sur le net.

 

Mannequins

Mais quand une copine me propose de la voir je réponds présente, parce que je n’y crois pas, ce mec c’est du flan, et voilà, mon expérience se confirme. Plus aucun signe depuis.

Avec le temps j’ai l’impression que ces démarches servent plutôt à confirmer une attirance de plus, en dehors des studios, hors du regard et des flashs des caméras. 

C’est un pur cirage de leur ego !

Mannequins

Partager cet article

Repost0

commentaires