Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

11 avril 2015 6 11 /04 /avril /2015 15:15

L’idée d’avoir un ouvrier bien bandant devant ma fenêtre m’enchantait trop avant de réfléchir aux conséquences.

 

La vie en rose se grisaille

Cet un homme venu d’Algérie il y a deux ans, qui ne parle pas bien le Français et son accent ne m’aide pas trop à bien le comprendre. Et même à 33 ans il n’a pas beaucoup d’expériences avec les femmes ce qui se devine fortement. Au début je pensais, que ce n’était pas trop grave, je vais lui apprendre - mais loin de là !

Quand il a retiré son pantalon pour la première fois, il avait déjà joui dans son slip, mais sans débander - pas mal ça, pensais-je. Dans la suite j’ai pu constanté qu’il ne me doigtait pas. Quand j’ai essayé de guider sa main il est resté comme figé - inutile de mentionner qu’il ne lèche pas non plus.

Alors je décide de profiter de sa queue d'une bonne taille, toujours bandante. Mais bon, il faut qu’il apprenne à utiliser un capote – incroyable à quel point un homme peut être maladroite, ou il y a un refus, aucune idée. Je lui dis de faire toujours attention et de vérifier si le préservatif reste à la ‘racine de sa queue’ pour éviter des accidents. Bahhh non, il jouit sans son, je ne le remarque pas, ainsi il jouit DEUX fois dans la MÊME capote et voilà je l’attrape en dernière seconde avant de le perdre en moi.

Dieu le bénisse pour sa puissance, mais il ne sait pas la gérer d’une façon profitable pour la femme. Il jouit quand il a envie, 5 fois de suite s’il le faut, mais sans écoute pour sa partenaire et quand je lui parle il me regarde comme si je lui parlais dans une langue complètement inconnue, ce qu’il n’est pas faut, il ne sait pas écrire le Français, ainsi il a du mal avec mon accent, comme moi avec le sien.

Malgré mon mécontentement et mon annonce dès le début, que je ne cherche pas une relation suivie et je ne suis pas amoureuse du tout, que j’avais juste envie de m’amuser, il me fait des déclarations d’amour. Il veut me voir tout le temps, passer et partager sa vie avec moi !

Ben, la question est : Pourquoi je me fais chier avec un homme si ‘maladroit et inculte’ en plus amoureux de moi à qui je ne sais pas répondre ???

 

La vie en rose se grisaille

J’étais trop gourmande en le voyant sur mon échafaudage, j’ai eu mon fantasme qu’un homme rentrait par ma fenêtre au 4me étage, youpiehh et voilà il faut que je me démerde maintenant avec ça !

Vous voyez, j’ai des problèmes, moi !! :)

Partager cet article

Repost0

commentaires

delincertitude 18/04/2015 10:43

J'adore vos histoires courtes qui ne traînent pas en longueur… même si celle-ci semble mal vous engager. Bonne continuation.