Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

30 mars 2015 1 30 /03 /mars /2015 00:02

Pendant des mois je n'ai plus été très active sexuellement. Je veux dire que je suis restée avec quelques amants qui sont devenus amis, ça me suffisait.

Mais maintenant je me re-réveille à nouveau, doucement mais surement – ainsi je viens de réactiver mes profils sur des sites de rencontre et hep je suis tombée sur un homme, très consciente de son but : il me propose rapidement un rendez-vous dans un Irish pub pas loin de chez moi.

Je découvre que c’est un Anglais, benh oui, quel Français m’inviterait dans un Pub pour boire une bière ?! Il n’est pas mal et très intéressant. Il a vécu au Canada, en Allemagne et voilà il essaie de faire ‘du business’ en France, ce qui ne marche pas trop. Et voilà, il râle tout le temps après les Français en pensant que je devrais en faire autant. C’est un peu lourd, mais bon, j’ai envie de baiser, je le laisse parler avec quelques rectifications quand ça devient trop pénible. Suis-je devenue macho ou seulement une femme libérée qui sait s’arranger pour arriver à la satisfaction de ses besoins ?

Les peu d’Anglais/anglophones auxquels j’ai eu affaire étaient tous comme ça : pas de signe d’attraction visible. Ils disent qu’ils sont ravis de me voir, mais pas une main pour me toucher, pas de regard profond ou autre geste confirmant leur désir pour moi. Mais charmants, polis – benh, coincés quoi !

Enfin sur mon sofa, le pantalon tombe et la vérité s’affiche – ça fait un bail que ça ne m’était pas arrivé : Un kiki, tout petit… et pas raide du tout - quelle misère !

British business man

Ma longue expérience de vie ne m’a pas vraiment appris le comportement adéquat dans une telle situation : Que dire, que faire – ce n’est vraiment pas de sa faute, mais bon, compliqué de cacher ma déception, mon envie d’être prise bien profondément par une belle, grande bite, comme il faut… Il me parle du temps dont il a besoin pour être plus en ‘relation’ pour qu’il puisse se lâcher avec une femme. Il se dévoile : Je cherche une femme pour ‘settle down’, pour s’installer pour créer une famille.

Ma colère monte : pourquoi remplit-il un profil sur un site de rencontre bien conçu pour des rencontres coquines, pour le sexe et non pas pour la recherche d’amour. Et pourquoi aborde t-il une femme plus trop fertile du tout ?

Extraordinaire ce comportement – je reste bouche bée et oui surtout je reste sur ma faim !

Partager cet article

Repost0

commentaires

Philippe 02/04/2015 09:49

Les hommes invoquent tout un tas de raisons plus ou moins honorables pour justifier leurs faiblesses. En effet, si le gars cherche à se caser, il devrait mieux cibler ses rencontres. Au moins, il aura confirmé, si besoins en était, que vous aviez vraiment envie de sexe.

A vous peut-être aussi de mieux cibler ceux que vous invitez sur votre sofa... Pas facile, direz-vous de savoir à l'avance ce qu'il y aura dans le slip. Un indice : la largeur des épaules et la taille du nez sont généralement représentatives des attributs masculins.

Pour un réflexion supplémentaire sur la question, voyez mon article :
http://erotic-attitude.com/grandeur-du-penis-et-plaisirs-partages/

Je vous souhaite de belles rencontres, à la mesure de vos espérances...