Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 20:48
Masseur sensuel

Sur Tinder je commence un échange sympa avec un Antillais à barbe blonde, je ne sais pas je pense à Astérix : c’est mignon et son sourire est très séduisant. Malheureusement nos emplois du temps sont à l’opposé – même prendre un verre est compliqué, alors je ne m’attends pas à grand chose avec lui.

Hier un sms arrive : il est dans mon coin et après une soirée sur mon sofa, je décide de sortir à 23h pour profiter de l’air doux de cette fin d’été sur une terrasse de café.

WOW il arrive à pas lent avec un grand sourire, il est imposant, tout est grand chez lui, les yeux, la bouche, ses mains – ses mains qui me touchent sont chaudes, je vérifie et tout son corps est chaud, je soupçonne qu’il a de la fièvre, mais non il dit qu’il est toujours comme ça.

Je suis ravie de son histoire de couple : Ils vivent en libertinage en dehors de leur vie de couple sans que cela fragilise leur histoire d'amour. Ils ont plusieurs enfants et sont en train de bâtir une maison.

Nous nous ne tardons pas et nous courons presque vers chez moi serrés l’un contre l’autre, encore une fois étonnée que deux corps peuvent se parler, imbriqués, s’entendre si rapidement.

Il me suit dans la cage d’escalier matant mon cul, il me semble déjà enivré par le désir et j’ai hâte de sentir ses mains sur moi…

C’est un amant extraordinaire, vous connaissez ça ? Chaque toucher de ses mains, ses lèvres sont intenses comme s’il entrait en profondeur même avec une simple caresse. Et wouh il commence à me lécher et il fait comme je l’aime, il presse ses lèvres sur le clit comme une ventouse, mais justement il ne m’aspire pas, il les pose seulement, ainsi c’est chaud et humide et sa langue commence à me lécher, sans hâte régulièrement ahhh c’est tellement intense, évidemment il est très doué !

Nous nous roulons dans tous les sens, dans beaucoup de différentes positions, il est créatif, fort, enthousiaste comme moi – presque en même temps nous disons : Qu’est-ce que ça fait plaisir faire l’amour avec un DÉSINHIBÉ !

Pour prendre un peu de force je propose ‘un goûter’ nocturne, je déplace son sac à dos posé devant mon frigo et je m’étonne du poids. Il m’invite en souriant à découvrir ses accessoires ‘masseur sensuel’, le métier qu’il exerce :

Un gel lubrifiant Back door avec un antidouleur pour les premières expériences anales. Je suis surprise, pourquoi le faire si on a mal, mais il m’explique qu’il y a des gens qui aimeraient bien l’essayer mais ils ont peur de la douleur. Une fois essayé ils comprennent que ça rentre, puis cette expérience les laisse en suite plus facilement détendu et ouvert. Pas mal cette démarche.

Masseur sensuel

Un gode courbé pour homme, un stimulateur vibrant pour la prostate - dont la courbe la masse bien à l’intérieur et l’autre bout à l’extérieur – je commence à comprendre la signification du métier : masseur sensuel !

Masseur sensuel

Un gode pour femme, très joli transparent avec une spirale à l’intérieur (que déco) – je remarque que c’est dommage qu’il ne vibre pas … Il dit que ce n’est pas grave parce que c’est lui-même qui va le bouger selon d’envie de la femme qui l’accueille. Humm !

Une poignée de préservatifs dont des préservatifs pour femme : Un bout est inséré et l’autre bout très large s’étale dehors et l’homme pénètre ainsi sans capote. Le problème : ça fait un effet ‘poubelle’ qui n’est pas trop enchantant ou accueillant. Il pense que pour ça cet espèce de condom n’est pas si répandu.

Masseur sensuel

Voilà j’ai l’honneur de rencontrer un homme en service sensuel pour femme et homme : un ‘presque’ prostitué masculin !

Quand il me demande s’il peut revenir me voir, parce que pour lui aussi c’était une rencontre exceptionnelle – je me sens flattée à mort : Un homme avec une telle expérience et un tel choix a envie de me revoir !! Quel compliment, quel honneur !

Partager cet article

Repost0

commentaires

en savoir plus 05/12/2014 02:13

J'aime bien votre site internet , merci et bravo ! continuez comme ça !

Je me permet de mettre un lien vers mon site , n'hésitez pas à venir !

A trés bientot