Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : L'éros de Scharlotte
  • : Je veux vous faire part des mes démarches érotiques au pays où les hommes aiment tant les femmes. Je suis une femme qui se cherche et s’observe. Je décris mes rêves, mes désirs et ce qui se réalise.
  • Contact

Mots aimés

Envie de prendre soin de lui, d'apprendre à le comprendre. Envie de mûrir à ses côtés, de le voir mûrir aux miens. Envie de me mettre à être compris par lui.

Extrait du 'Dormeur du Val'

 

Les chaînes du mariage sont si lourdes qu'il faut être deux pour les porter. Quelquefois trois.

Alexandre Dumas, fils

 

Ça prend une minute pour remarquer quelqu'un, une heure pour l'apprécier, une journée pour l'aimer, mais une vie pour l'oublier.

Anonymus

 

Je veux bien jouir avec d'autres, je ne veux m'abandonner qu'avec vous

Des désirs et des hommes - Françoise Simpère 

 

Mon coeur est français, mon cul est international ! Arletty

Recherche

24 juin 2014 2 24 /06 /juin /2014 17:08

Mon âge avance et mon corps change- en soi ce n'est pas une grande nouvelle.
Mais bon, j'ai envie de vous raconter pourquoi mes galipettes se sont un peu ralenties ces derniers temps.

Après l'absence de mes règles pendant 70 jours – non, non je n'attends pas un bébé – je commençais à m’habituer à avoir la liberté de faire l’amour quand je veux, quel avantage de ne plus avoir besoin de calendrier sous la main pour monter un plan-cul.

Cette belle phase de liberté est arrivé à sa fin en Mai, cette fois-ci je commence à dégouliner en plein ébat. Je m’excuse – pourquoi d’ailleurs – je cours vers la salle de bain toute contente quand même de me revoir en pleine sève, couler comme une jeune.

Intempéries

Je retourne au lit et je découvre un homme accablé, sous le choc, allongé presque pâle, si on peut dire, avec cette peau foncée. Je suis très étonnée, comment un homme adulte, connaissant les femmes peut vivre un tel tourment en voyant une femme saigner.

Il commence à se conforter ou consoler avec une théorie fascinante : J’ai lu qu’un gros orgasme peut déclencher les règles chez une femme…

Sauf que mon gars, jusque là je n’en ai encore eu aucun, même pas un tout petit. Je le laisse parler, je vois bien qu’il lui faut un truc pour s’y remettre… son monologue devient de plus en plus farfelu avec des théories sur les femmes complètement cinglées et quand il arrive à la conclusion qu’une femme de mon âge devrait mieux gérer ‘son truc’ je ne le supporte plus et il se trouve bientôt de l’autre côté de ma porte.

Ce qui me chamboule c’est, que ces règles là continuent depuis, parfois très peu, parfois fortement. Entre-temps tous les examens sont faits. Je n’ai aucune maladie, qu’un ‘simple’ dérèglement hormonal qui se montre par des règles presque sans fin. Mon gynéco me lance la phrase : Madame ça s’appelle la MénoPAUSE et pas Méno-éternité…haha. Mais apparemment vous tombez dans ce cas des femmes où ce dérèglement s’affiche en ‘saignement en permanence’. Ainsi il me prescrit des hormones à prendre pendant trois mois et après on dit que c’est fini pour un bout de temps.

Intempéries

Je m’y attends !!!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires